Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
18 mars 2007

Qu'on se le dise !

Hier :
- il faisait beau
- j'ai eu la première rage de dents de ma vie (un bon-heur !)
- j'ai passé un certain temps à nettoyer mon regard avec l'aide inaltérable de petites larmes salées
- j'ai encore perdu une journée de travail

Et pourtant, c'était une belle journée.
Si je me mets à positiver, ça prouve comme je vais mal.
Un petit sourire intérieur me chatouille. Il me dit : aujourd'hui aussi, ce sera une belle journée. Dois-je le croire ?


Elke Franz-Zeiss

Publicité
Commentaires
E
Holly, je ne vois pas les fautes de frappe ! Elles sont de toute façon acceptées chez moi :-)<br /> Il est en train de neiger, j'adore ça :-)<br /> <br /> Merci du remède, Lamousmé !! Mais ça se trouve où, ce genre de choses ? Je vais tenter d'en amener lors de mon vyage.
L
Pour les rages de dents un seul remède de l'essence de clou de girofle (pouah dit Mr Bouch') mais efficace!!!
H
Pardon pour les fautes de frappe. J'ai honte.
H
Je te lis à l'instant et je t'écrirai avant mon voyage. Merci pour tout. J'espère que ce lundi sera radieux.
E
Ne t'excuse pas, Holly, pour ton message. Je trouve ce souvenir effroyable. Je ne comprends pas comment on peut laisser souffrir quelqu'un, alors qu'on a les moyens de l'apaiser. Je suis désolée de cette enfance que tu as eue... <br /> Je note ton remède d'eau-de-vie. On m'a soignée, on m'a donné un traitement, mais une petite douleur sournoise me tient encore compagnie par moments. Ce n'est pas grave, c'est très faible.<br /> Mon dimanche a été mitigé, mais j'ai décidé de n'en retenir que les jolies choses. <br /> Je ne sais pas quand tu me liras, mais je te souhaite un doux début de semaine, ma chère Holly...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité