Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
24 mars 2007

Sous la pression...

... d'une personne dont je tairai l'identité, je ne peux que me soumettre et vous faire part de quelques photos de Marilyn (comme c'est étonnant !), tirées du film (ou du tournage seulement ?) The Misfits, dernière oeuvre achevée de l'actrice.
Le film est de John Huston, les photos d'Henri Cartier-Bresson. Et comme je suis encore chez moi ici (non mais !), je les mets par ordre de préférence :

The_Misfits_1

The_Misfits_2

The_Misfits_3

Ca devrait être interdit d'être aussi belle.

Publicité
Commentaires
E
Ah, "Certains l'aiment chaud" ! Cela fait trois jours que je recherche le titre de ce film, il vient enfin de me revenir !<br /> Je l'adore moi aussi, j'ai presque envie d'ajouter "évidemment"...
H
:-)))<br /> LA plus belle formule de l'histoire du cinéma.<br /> J'adore ce film.
E
Ah non, ce n'est pas à cause de ses formes ! Il n'est juste pas séduit par sa beauté ni par son charme. <br /> Fou, non ? <br /> Je lui ai pardonné, parce que Nobody's perfect... ;-)
H
Ou aveugles ? Il la trouve trop en chair ?
E
Ah, Holly ! <br /> Figure-toi que j'ai discuté de Marilyn avec un homme de mon entourage, et il a eu la folie de me dire qu'il ne la trouve pas jolie !! Première fois que j'entends ça, vraiment, j'en étais très étonnée. Certains hommes sont inconscients ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité