Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
30 avril 2007

Il était temps !

Ne sous-estimons pas l'ennui du dimanche après-midi, c'est lui qui m'a permi de peaufiner cette petite bannière (si elle n'apparaît pas, il faut actualiser la page). Toutes les images viennent de Princes et Princesses, de Michel Ocelot. Ce n'est pas forcément un chef-d'oeuvre (la bannière, pas le dessin animé), mais ça personnalise un peu ce petit endroit, ça le rend moins froid. D'autres petits aménagements arriveront peut-être, je verrai selon mon inspiration. Toutes ces précisions sont inutiles, et c'est pour cela que je les aime !

Publicité
Commentaires
E
D'une manière générale, je n'oublie pas les gens. Mais dans ce cas précis, chère Holly, sois assurée que tu auras toujours une place dans ma vie... oui, bien sûr. Je ne te laisserai pas en sortir !
H
Tu ne me décevras jamais et j'espère que tu me garderas toujours une petite place dans ton existence.
E
Merci beaucoup...!<br /> C'est la seule chose que j'ai réussi à faire, impossible de me lancer dans plus sophistiqué ! Mais c'est déjà ça.<br /> Je suis en fuite constante, Holly, je suis tout le temps en train de partir... mais ce que tu m'écris me touche beaucoup, je vais faire mon possible pour ne pas te décevoir. Merci, vraiment.
H
C'est très réussi, cela me plaît énormément !!! C'est beau et poétique. Cela me fait chaud au coeur que tu habilles cet endroit, que tu t'y installes davantage. Ne pars plus jamais, s'il te plaît. I need you.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité