Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
3 mai 2007

Bulletin météo

waiting_for_the_sun
Waiting for the sun, Goro Fujita

Donnant suite à l'orage qui a éclaté hier soir, nous annonçons une période d'intempéries à conséquences aléatoires. Quoi qu'il en soit, vous serez mouillés. Quelques éclaircies pourront toutefois soulager le ciel nuageux mais ce dernier, tenace, risque d'être votre quotidien pour les jours à venir.
Attention à la foudre, au temps nocturne qui semble suspendre les déchaînements climatiques (ce n'est qu'un leurre), et aux répercussions que cela peut avoir sur vos faits et gestes. En façade, imitez le soleil, cela le fera peut-être revenir (mais notre centre de statistiques reste terriblement dubitatif).
Nous prévoyons au mieux une pluie continue (plissez bien les yeux pour apercevoir un éventuel arc-en-ciel), au pire une tornade. Nous essaierons de vous prévenir en temps et en heure. D'ici là, essayez de ne pas céder à la panique et, au lieu de regarder devant vous, occupez-vous de vos pieds. Ils sont là, eux, et ont pour rôle d'avancer. Attention aux flaques, elles risquent de vous renvoyer votre flou mental. Merci de votre attention.

Publicité
Commentaires
E
Cet article est en pré-commande, nous vous contacterons dès qu'il sera disponible ! ;-)<br /> <br /> (et c'est g.é.n.i.a.l. de te revoir, ma chère !!)
L
Mme météo ça serait possible pour mon retour de mettre un peu de soleil???? :o))))
E
Oh, merci beaucoup ! Va falloir que je sois à la hauteur :-)<br /> Et merci aussi parce que c'est grâce à toi que j'ai découvert ce Fujita ! J'ai regardé quelques archives de son blog et ai été émerveillée. J'essaierai d'en reparler bientôt ici.
P
Très jolie illustration de Fujita. Félicitations pour ton blog que je viens de découvrir suite à tes messages et sur lequel je viendrais souvent me promener.
E
Merci... je risque d'en avoir besoin !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité