Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
14 mai 2007

Message personnel

Parce qu'il y a des jours comme ça où l'on sait que les occasions de (sou)rire vont être rares. Alors, autant en provoquer une ou deux, puis avec un peu de chance, ça va vraiment marcher pour remonter le moral.
Alors que j'aurais des choses passionnantes à écrire sur deux livres que je viens de terminer, je m'octroie une pause égoïste avec des vidéos qui ne plairont peut-être qu'à moi, mais c'est déjà énorme.

Les deux premières viennent de Come-back, grande oeuvre cinématographique où l'on retrouve Hugh Grant et Drew Barrymore. Et oui, un beau grand film pour les filles au coeur capitonné de rose. On ne se refait pas...

(dans ce film, Hugh Grant joue un chanteur has-been. Ce clip est celui de son plus grand succès commercial, Pop)

(... et pour faire son grand retour musical, il enregistre une nouvelle chanson, grâce à l'aide la grande parolière Drew. Cette vidéo est un peu coupée n'importe comment, mais elle me plaît, alors ne faites pas les difficiles)

Arrivée à ce stade, il ne m restait plus qu'une chose à faire. Oui, oui, c'est une spéciale Hugh Grant aujourd'hui. Scène tirée de Love actually (ce qui prouve encore une fois que je suis une fille, définitivement).


Publicité
Commentaires
H
Et dire que mon mari est allé chez Chanel pour essayer de trouver le béret de Julia au début du film parce que je voulais le même ! :-))))
E
Je savais que tu étais parfaite, Holly !! <br /> C'est vrai qu'une grande part du charme de Hugh Grant vient de son oeil coquin et de son cynisme - que je devine très facilement dans les films. <br /> <br /> Quant à Notting Hill, je pense que si j'en avais eu la possibilité, j'aurais vu ce film autant de fois que toi ! Julia et Hugh dans le même film, ça vaut tout !
H
J'ai tous les films de Hugh Grant en DVD. <br /> Et j'en suis fière. <br /> Le regarder une seconde me fait hurler de rire. C'est son oeil coquin qui me fait cet effet-là. <br /> Vraiment, ce n'est pas explicable.<br /> Il est assez cynique, pour ce que je sais de lui, à la ville. Il me plaît beaucoup.<br /> Et, puisque nous en sommes à parler de choses inavouables, je confesse que je dois en être à ma 8e projection de Notting Hill.
E
D'accord, donc aucune d'entre nous n'est là pour rattraper l'autre... ;-)<br /> Et bien, tant mieux !! :-)
C
Aaaaaah j'ADORE Love Actually!! Je ne m'en lasse pas!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité