Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
2 juillet 2007

Où avais-je la tête ?

J'ai oublié de dire l'essentiel, hier soir ! Fichtre.
Je risque de ne pas parler de mes futures lectures au moment même où je les ferai, non pas par flemme absolue (ça ne me ressemble absolument pas), mais parce que la semaine dernière, j'ai reçu une grosse enveloppe...

Hebergement gratuit d image et photo

... et je suis lectrice-jurée pour le prix du roman Fnac de la rentrée. J'ai reçu quatre romans à lire avant le 06 août pour être précise, et je ne pense pas avoir le droit d'en parler "publiquement" avant leur sortie effective dans les librairies. Je lis gratuitement des romans en avant-première. Excusez-moi, cette phrase me fait glousser de plaisir. Je peux vous confier que sur les 4, à vue de nez, seuls 2,5 me donnent envie - en fait, deux en entier, et un autre moyennement, d'où le petit demi qui se balade. Je vais commencer par celui qui me tente le moins (marrant de dire ça alors que je ne me juge que sur la 4e de couv' - je ne connais aucun des auteurs, découverte absolue donc). Je tenterai quand même d'écrire mon avis hors-ligne, histoire de le mettre ici une fois que j'aurai le droit. Avec un peu de chance, dans ces quatre textes qui reposent sur ma table de chevet, se trouve le futur récompensé. On verra (je prends les paris si vous voulez), mais je ne pense pas que ça soit effectivement le cas.

Sur ce, je vous laisse, j'ai du travail...!

Publicité
Commentaires
E
Ouhla, membre du jury, c'est un bien grand mot !<br /> Je l'ai demandé poliment :-)<br /> En fait, le prix Fnac, c'est 300 libraires qui lisent une certaine sélection, et 300 adhérents. Comme j'ai la carte de fidélité, j'ai rempli un questionnaire et j'ai été sélectionnée. Voilàà ! :-)<br /> <br /> Ca m'amuse bien de faire ça, surtout après mon mémoire ! :-)
C
mais d'ailleurs, comment ca se fait que tu es membre du jury???
Derniers commentaires
Publicité
Publicité