Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
5 août 2007

Une petite pensée

Parce que le hasard, cette chimère, m'a menée hier sur les traces de la beauté fragile qu'était Marilyn, je me suis mise à penser à elle, et à cette nuit dont elle est restée prisonnière.
J'ai découvert
un étrange site, très inégal dans son contenu, mais certains portraits m'ont tellement plu que je les dépose ici, comme une pensée mélancolique.

marilyn_monroe_by_Coralie      marilyn_monroe_by_Olgy

marilyn_monroe_by_Jack_Caseymarilyn_monroe_11_by_ValoYossa

Publicité
Commentaires
H
Et à moi... !
E
Figure-toi que moi aussi... c'est grâce à celle-ci, d'ailleurs, que j'ai découvert le site. Ca me fait bêtement plaisir qu'on apprécie la même image !
H
J'aime particulièrement la dernière des quatre images.
E
Attends, Mélanie... moi non plus, je ne suis pas-du-tout douée en dessin. Je suis même une calamité. Mais pourquoi n'aurait-on pas le droit de se moquer malgré tout ?! ;-))
L
pour une pas doué comme moi ...c'est toujours impressionnant (même les ratés!!!) ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité