Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
8 septembre 2007

Yeah !

Il est absolument interdit de me faire la moindre remarque sur la mise en page foireuse de ce billet (à part si, bien sûr, c'est illisible tellement c'est foiré (mais ça me ferait beaucoup de peine, parce que j'ai vraiment souffert pour en arriver à ce résultat à peu près passable)).

Des tas de quizz traînent sur les blogs, pour savoir quelle couleur on serait, ou quelle héroïne de Disney, ou... etc. Ayant appris récemment que, si j'étais un héros de cinéma, je serais Hannibal Lecter, mon moral en a forcément pris un coup; j'ai même décidé que ces bêtises étaient terminées pour moi mais si j'en parle aujourd'hui, c'est bien parce que j'ai changé d'avis. J'ai une bonne excuse à cela : je ne pouvais pas résister à "Quel personnage d'Harry Potter êtes-vous ?". Pendant que je répondais (la liste des questions est quand même longue), j'ai eu peur d'être Voldemort, mais il existe finalement une justice ici bas, puisque je suis :


(la photo ne me plaisait pas, j'en ai choisie une moi-même)

You scored as Hermione Granger, you're one intelligent witch, but you have a hard time believing it and require constant reassurance. You are a very supportive friend who would do anything and everything to help her friends out.

Hermione Granger

80%

Remus Lupin

80%

Harry Potter

75%

Sirius Black

65%

Severus Snape

55%

Ron Weasley

55%

Ginny Weasley

50%

Draco Malfoy

50%

Lord Voldemort

40%

Albus Dumbledore

40%

Voilà, je suis donc une intelligente sorcière, et ça me fait très plaisir. L'autre bonne nouvelle, c'est que je ressemble aussi à Remus Lupin, qui est un de mes personnages préférés. Ces tests ne servent à rien, mais j'adore tout ce qui est inutile, surtout quand ça me donne de tels résultats !

Le test est par là !

Publicité
Commentaires
E
Ah, chouette ! C'est un joli "hasard" en effet que tu sois la demoiselle rousse ! Je trouve que ça te va bien :-)
L
me voilà en pleine nuit avec un dico d'anglais à faire ce test débile!!!! :o)))))) et le resultat est.....ginnie weasley!!! incroyable non? (la seule rousse!!!) mouhahhahaha
E
* Fashion, justement, je me demandais pourquoi ils ne me mettaient que la définition d'Hermione alors que je suis autant Lupin... enfin, tu n'as dû lire que des choses positives, à part que tu es quand même un loup-garou. J'espère que tu le vis bien ;)) (mon âme est rouge, ce qui est absolument ridicule, je n'aime ni la couleur ni la définition qu'ils en donnent !)<br /> <br /> * Rose, c'est merveilleux ! J'aime énormément Luna, mais je ne suis pas sûre que ça soit un personnage assez important pour figurer dans le quizz... (et moi, j'ai pris le temps, avec un dictionnaire... j'avoue...)<br /> <br /> * Arwie, effectivement, tu ferais une excellente Hermione ;-) Pour Rogue et Sirius, hmm, j'aime les deux... mais je comprends ta 'tite déception !<br /> <br /> * Céline, tu es trop gentille ! :-) 75% de Dumbledore, c'est vraiment classe ! Pour Voldy, console-toi en te disant que tu as les 55 meilleurs % de lui, c'est-à-dire, euhhh... son esprit d'organisation, sa patience (long, 13 ans, quand on n'a pas de corps !), et son obstination :)<br /> <br /> * Esis, félicitations ! C'est très intéressant d'être Snape... même si je vais te regarder différemment maintenant ;-)
E
Bonjour Erzébeth !<br /> Intéressant ce test ! Je suis contente du résultat, je pense que c'est assez fidèle : Severus Snape *rires* ! À vrai dire, lui ou Voldemort m'auraient satisfaite. Je crois que je l'aurais mal digéré si j'avais eu Harry, Ron, Hermione ou Dumbledore *rires* ! Beuh, j'aime pas les trop gentils d'abord !
C
Aurzébeth, tu es une master de la technologie, n'en doute jamais...<br /> Moi j'ai d'abord Hermione à 90%, puis Dumbledore à 75%. Ce qui m'ennuie c'est le coup de Voldemort à 55%... Gluuups...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité