Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
17 octobre 2007

En passant - perturbations en vue

Après un mois et demi de recherche, je viens de trouver un logement. Ca ne change rien pour vous, mais pour moi, si. Seulement, ce petit bouleversement personnel risque de perturber la bonne conduite de ce blog puisque mes finances ne me permettent pas de demander de suite un abonnement internet et dès que je le pourrai, cela mettra un certain temps avant de se mettre en place. Pendant cette période transitoire, j'approcherai évidemment des ordinateurs connectés (on est drogué ou on ne l'est pas !) mais à quelle fréquence, mystère. Un billet était déjà prévu pour vendredi, je le maintiens évidemment. Mais ensuite, je ne réponds plus de rien. Il ne devrait pas y avoir de nouveautés la semaine prochaine.
J'emménage demain et j'ai peur.
Je n'oublie pas le swap LiThérature de Mlle Loutarwen, le colis partira demain matin si la Poste n'est pas en grève (on ne sait jamais). Sinon, ce sera fait vendredi (et après, je croise fort les doigts pour ne pas m'être trop trompée !). Que mon/ma swappeur(/euse) ne s'inquiète pas : son colis n'arrivera pas dans mon chez-moi, mais il sera extrêmement facilement récupérable, foi de fille impatiente !
Je vais aller me ronger les ongles, et vous dis à bientôt. J'espère.

Publicité
Commentaires
L
ah bah c'est ma devise à moi ça!!! :o))))
E
D'accord, donc en fait, vous rencontrer, c'est vous adopter ! ;-)
F
Euh, en général ils reviennent et on les force pas ;p
E
Hum, peut-être que les gens étaient trop traumatisés pour vous dire qu'ils l'ont été après une de vos rencontres ?! ;-)) <br /> Non mais je franchirai le pas un jour, pro-mis ! :-)
F
On n'a jamais traumatisé personne :p Suis sûre que tu trouverais ta place parmi nous ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité