Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
28 octobre 2007

Y'a pas de raison !

chris_appelhans Un petit vent de vacances s'engouffre dans la blogosphère; sur mon lieu de travail; je ne suis malheureusement pas concernée directement (comprendre : on a oublié de me donner une semaine de congés - sacrilège absolu, n'est-ce pas ?), mais j'ai décidé de l'être indirectement.
Ce blog s'offre une semaine de vacances. Je suis trop fatiguée et trop occupée pour vous préparer des billets à distiller dans la semaine, donc : silence ! Je reviendrai ensuite, certainement pas plus reposée, mais j'espère avec un ou deux billets... Il faut juste que je lise; que je ne m'endorme pas devant un film; que j'aie suffisamment de temps pour lire, et regarder des films. Je suis sûre que ça relève encore de mes compétences.
J'ai été particulièrement gâtée lors de cette première semaine dans mon nouveau chez-moi, et ça a été formidable; je ne saurais pas dire la chose sans être niaise, mais vraiment, cela m'a touchée. Maintenant, je vais savourer tout ça.
Je vous souhaite une excellente semaine, n'oubliez pas de prendre soin de vous !

Publicité
Commentaires
E
Ohlàlà, merci à tous ! c'est très gentil :-) Ca fait bien plaisir de se reconnecter et de voir ces gentils commentaires :-)<br /> (dieu, je vire guimauve !)<br /> <br /> Esis, le commerce halloweenesque ne me dérange pas plus que ça (quelle fête ne l'est pas, commerciale ?!) mais j'ai l'impression que les Français ne savent pas trop comment fêter ça. Bah ! Quoi qu'il en soit, moi, je suis plongée dans Harry Potter, où il y a des fantômes, des morts et des cimetières, donc je suis comblée ;-)
F
Bonne semaine à toi aussi et repose toi bien !!
T
Une bonne sieste ...
E
La Toussaint approche... Il faut se reposer au chaud tandis que dehors, le froid règne et les tombent s'ouvrent, tard dans la nuit longue, laissant les esprits des morts revenir pour nous hanter...<br /> Je te souhaite un bon Rêve pour Halloween ! <br /> Je n'aime pas l'aspect commercial de cette fête, mais il y a tout un folklore et une rêverie qui s'échappent quand même de cette tradition qui me plait beaucoup :-) .<br /> <br /> Très bon courage à toi !<br /> <br /> Et bonne vacances à monsieur Ton Blog !
C
Bonnes blogovacances !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité