Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
3 novembre 2007

I'm back...

...pour le plus grand plaisir de tous ! Ou, plus précisément : je suis à nouveau présente fantômatiquement. Maintenant, vous connaissez le principe... je n'ai pas internet, mais quelques articles apparaissement miraculeusement tous les deux jours. Ce principe ne devrait plus perdurer trop longtemps, puisqu'à l'instant même où vous lisez ces lignes (ou presque), une petite connexion travaille pour arriver chez moi - je devrais recevoir tout le bordel en fin de semaine prochaine, mais vais-je réussir à tout installer toute seule, honnêtement, je ne parierais rien là-dessus !
En attendant, je range, je réfléchis à la déco, je lis et je pars à la recherche des Reliques de la Mort avec Harry Potter (et croyez-moi, ce n'est pas de tout repos) (mais qu'est-ce que c'est bien !)
Je vous souhaite d'ores et déjà une excellente semaine !

Publicité
Commentaires
E
Holly : merci... Figure-toi que je souris aussi de bonheur quand mes pensées volent vers toi ! :-) Tu m'es précieuse...<br /> <br /> Florinette : merci !! Pour l'instant, je me dis que tant que j'arrive à me déplacer sans tomber à cause d'objets qui traînent, le rangement n'est pas encore totalement urgent ! ;-)<br /> <br /> Fashion, m'en parle pas, cet Harry me fait aller de frayeur en frayeur ! Mais je dois aimer le risque et le danger (surtout quand je ne suis pas directement impliquée ;-) )<br /> <br /> Stéphanie, merci ! Je serai bientôt réellement de retour, j'ai bien hâte !<br /> <br /> Esis, je n'ai pas encore ma connexion ! Mais c'est vrai que c'est rapide (en deux semaines, normalement) - mais faut dire aussi que je ne passe pas par France Telecom, donc ça doit accélérer les choses. Et si je n'arrive pas à installer, c'est très facile : j'appelle mon frère, en larmes, qui viendra me secourir :-)<br /> <br /> Merci à vous cinq, et à très bientôt !<br /> (croisons les doigts)
E
Génial !<br /> <br /> Ta connexion n'a pas mis beaucoup de temps à arriver, si ?<br /> <br /> Si t'arrives pas à installer le bordel, euh, peut-être pourras-tu essayer, via un autre PC, de nous dire ce qui ne va pas, et nous, on pourrait essayer de t'aider ?<br /> <br /> Oui je sais, c'est compliqué à mettre en place.<br /> Mais bon, je propose ça, sait-on jamais !<br /> <br /> En attendant, bon retour parmi nous !<br /> <br /> Bonne lecture de Henri Potier !
S
welcome back :)
F
Bonne semaine, qui risque d'être mouvementée si tu suis les traces d'Harry Potter : sois prudente quand même! :D
F
Bon courage pour tout ce rangement et bonne semaine à toi également !! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité