Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
9 novembre 2007

Ah ! Les souhaits...

On est bien d'accord; le clip est vraiment moche, mais ça ne m'empêche pas de beaucoup aimer cette chanson, qui m'est revenue à l'esprit alors qu'elle était diffusée dans les couloirs du métro. Je vous laisse écouter ?

" Tes souhaits, c’est pour les autres
Ton souhait serait d’être une autre
Tes souhaits tu les gardes pour toi
Tes souhaits on n’les entend pas
Comme une pensée kleenex
Comme un prétexte
Un vieux réflexe

À tes souhaits
À tes souhaits
À tes souhaits
À tes amours
Pour toi j’y penserai tous les jours

[...] "

- M - À tes souhaits

Publicité
Commentaires
E
Je les garde pour moi :-)<br /> De toute façon, ils ne se réaliseront pas (ah, ça me fait plaisir de voir que je ne change pas : désespérément négative ;-)) ).<br /> Et les tiens ? :-)
L
et c'est quoi tes souhaits????? :o))))
E
C'est avec grand plaisir, Florinette ! Elle est toute simple, cette chanson, mais sa mélodie n'en est pas moins agréable :-)
F
J'aime bien celle-ci en plus je ne la connaissais pas, merci erzébeth !! ;-))
E
Clarabel, je n'avais même pas fait attention à la perte de poids de - M -, mais maintenant que tu le dis...! Personnellement, je n'aime pas toutes ses chansons, mais celle-ci, sans réserve, si !<br /> <br /> Holly, merci pour l'habillage... Je sais que tu es là, pas loin (et ça m'aide considérablement). Prends ton temps pour le mail (même si je l'attend avec impatience ! :-) ). Et, prends soin de toi..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité