Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
23 novembre 2007

Vite fait -

Ce message risque de s'auto-détruire, donc les éventuels commentaires ne sont pas nécessaires, je voulais juste faire un nouveau point :
- toujours pas internet
- toujours pas de fac (ce point-là va peut-être s'arranger mardi)
Je nage dans un océan de bonheur, et si je peux me connecter actuellement en coup de vent, ça ne sera pas le cas du week-end (contrairement aux autres semaines), donc je reste toujours aussi fantômatique et lointaine. J'aime, j'aime. A force, ça marchera.

Ou pas.

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup mesdames, ça me fait plaisir de lire ces gentils commentaires alors qu'une semaine plus tard, la situation est toujours la même...! :-)
F
Bon courage Erzebeth et bon week-end !
A
Bon courage Erzebeth!<br /> Je crois que je ne comprendrais jamais ces grèves étudiantes ... honte à moi ;).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité