Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
27 novembre 2007

Desperate

Vendredi 7 décembre
La fac a rouvert ses portes. Je n'ai pas internet, ni le courage de leur dire que je résilie. Il pleut. J'ai commencé un régime très sérieux pour l'arrêter au bout de quatre jours. Quand je vais rentrer chez moi, je vais devoir faire la vaisselle qui m'attend depuis hier midi. Le facteur a bousillé ma boîte aux lettres en voulant absolument y faire rentrer un colis trop gros. D'ailleurs, je me suis trompée en passant la commande de ce colis, j'ai demandé un film que je déteste. Il n'y a plus de fromage dans mon frigo et j'ai beau m'entraîner intensivement, je ne descends jamais la barre des 31 ans, au jeu d'entraînement cérébral. La fac a rouvert, putain.
Et je n'ai toujours pas internet.
Alors je me permets d'avoir le moral qui pue autant qu'une rame de métro.

Des messages sont prévus jusqu'au 15 décembre. Après, il n'y en aura plus - du moins, tant que je n'aurai pas de connexion chez moi. Je ne vais plus vraiment avoir le temps de me connecter à la fac.
Je veux quitter le pays.

A bientôt ?

Publicité
Commentaires
E
Flo, je t'en veux positivement ;-)<br /> Pendant toute ma période sans internet, je me suis efforcée de mettre un message tous les deux jours... dans mon esprit, ça n'équivaut pas à une rare publication ! Vilaine ;-))<br /> Enfin, de toute façon, tout ça est désormais de l'histoire ancienne.
F
Courage !! Je n'avais pas remarqué ce lien dans un coin ;)<br /> Tiens-moi au courant pour l'envoi de ton colis swap et surtout ne craque pas !! On doit pouvoir vivre sans internet ;)<br /> <br /> Ah et sinon : aucun blog n'est indispensable, pas plus ceux des autres que le tien donc arrête ton auto-dénigrement (et j'ai même une preuve indiquant que ton blog a autant sa place que les autres : tu ne publies que rarement et pourtant on vient quand même te laisser des messages !! :)
H
Petite pensée douce vers toi, en ce lundi qui pleure un peu.
E
Coucou Esis !<br /> Non, toujours pas de connexion. Aucune nouvelle, bonne ou mauvaise (ce qui en soi, est une très mauvaise nouvelle).<br /> Résilier, je ne sais pas. Ca voudrait dire : m'avouer vaincue (mon ego n'aime pas ça), payer 50 euros, faire des démarches auprès d'un autre FAI, et franchement, je n'en ai pas la motivation. <br /> Je les rappelerai dans la semaine, mais... pfff !<br /> <br /> Autrement, merci pour toutes les gentilles choses que tu m'écris, ça me touche ! Bon courage pour ta déconnexion de 3 semaines, j'ai un retard fou de lecture sur les blogs, je me rattraperai quand j'aurai ma ligne... <br /> Merci, Esis. :-)
E
Toujours pas T_T ?<br /> De toute façon, T*l* deux, c'est comme Crétin.fr !<br /> Moi je dis que, même si tu dois y mettre le prix (de la résiliation), essaie.<br /> J'ai entendu des vertes et des pas mûres sur ce FAI...<br /> Dis-leur m*r*e en espérant qu'ils ne t'empêcheront pas de résilier !<br /> <br /> Purée, je me demande pourquoi une grande société de consommateurs n'a pas encore porté plainte...<br /> Mais, c'est vrai que c'est dur, de nos jours, d'intenter des procès à des FAI T_T.<br /> En tout cas, ils le méritent vraiment, chez Tdeux !<br /> <br /> Et sinon, ne supprime pas ton blog !!!<br /> Je dois l'avouer, je suis en ce moment très fainéante à lire des chroniques littéraires (et à en écrire, d'autant plus que je ne lis plus ces derniers temps), mais, lorsque je reprendrai du poil de la bête, je les lirai, sans faute !<br /> Tu le sais, j'aime ton style d'écriture, ton humour (ah oui !), et le design de ton blog.<br /> Tu ne peux pas laisser tomber, jusque parce que les arnaqueurs de chez bip-bip-bip te pourrissent la vie.<br /> Ne t'inquiète pas, mon blog à moi est lui aussi à l'abandon, mais, je compte bien refaire des MÀJ lorsque j'aurai un... nouveau FAI, c'est-à-dire dans 3 semaines, en espérant que tout ira bien =-s. Je serai absente durant cette période.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, ton blog vaut beaucoup, et ta chance internétique viendra ;-).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité