N.u.l.l.e.

Nouvel Univers Lunatique et Lacunaire d'Erzébeth

mardi 25 décembre 2007

Santa, can you hear me ?

Il n'y aurait pas dû avoir de billet aujourd'hui, ou du moins pas de cet ordre-là, mais finalement, je ne résiste pas. Après tout, c'est Noël et j'ai bien le droit de me faire plaisir, encore un peu. Dans le top 3 de mes chansons préférées de Britney Spears (...), on trouve My Only Wish (This Year)

Chaque année, je me promets de mettre en place une chorégraphie sur ce morceau, chaque année j'oublie. Heureusement, oui, je sais.

Toujours dans la série "chanson de Noël qui me fait sourire (et dieu sait qu'elles sont rares)", on trouve l'incontournable Billy Mack, chanteur drogué et irrésistiblement drôle de Love actually, avec Christmas is all around

Exquis.
Que tout cela ne vous empêche pas de passer de joyeuses fêtes !

Posté par erzebeth à 13:19 - mélodies - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Hiiiiii pour Billy Mack. No comment pour Brintey (désolée).
    Gros bisois, Leeloonette. Take care and smile.

    Posté par Arwen, mardi 25 décembre 2007 à 16:16
  • Un petit passage

    Bonjour Bonjour je m'appelle Carl. Passionné de lecture même si en ce moment pas très très le temps de lire ( à base de quelques pages avant de me coucher où dans les transports - je suis de Paris ). Je suis arrivé par hazard et par les hazards du net sur ce blog sympathique. Ho ! .... Littérature scandinave ? j'ai des lacunes. Quoique je ne sais pas si Selma Lagerlof que j'ai lu dernièrement et à classer parmis les la littérature scandinave ... Suédoise ? J'ai lu Gosta Berling. Un best-seller en son temps, je crois.
    En ce moment je lis un roman assez glauquissime qui s'intitule " Le Cercle et la Croix " de Iain Pears et bon maintenant que j'en suis à la moitié de ce pavé je vais le finir ( quoique c'est le genre de livre à lire à la lueur d'une chandelle dans un manoir écossais par nuit de pleine lune style edgar poe ) et je ne lis pas ça d'habitude.
    Voila bon je reviendrai le blog est sympa
    Moi je n'en ai pas perso car j'ai un vieux mac qui est en train de mourir et je vais me racheter un portable d'ici peu.
    ( Par contre je suis illustrateur je pourrai t'envoyer de mes créations )
    À plus

    Posté par Carl, mardi 25 décembre 2007 à 18:15
  • * Arwen, ta réaction me paraît totalement sensée
    Aujourd'hui devrait être plus calme, j'ose espérer que j'aurai le temps de te répondre...

    * Bonjour Carl, et bienvenue ! Tu peux classer Selma Lagerlof dans la littérature scandinave, oui - et rassure-toi, c'est une littérature que je connais très, très mal aussi, on a tellement de choses à découvrir...
    Je ne connais pas Iain Pears mais je viens d'aller me renseigner sur le livre que tu lis actuellement, je le trouve assez tentant !
    Merci pour tes gentils compliments, j'accepte MEME les lecteurs qui n'ont pas de blog (c'est dire comme je suis large d'esprit ! ) )
    Ce serait avec grand plaisir que je verrais quelques-unes de tes illustrations, tu trouveras mon e-mail en haut de la page, à gauche... n'hésite pas ! même s'il ne faudra pas m'en vouloir pour mon éventuel silence, car je suis loin d'avoir internet...

    Posté par erzébeth, mercredi 26 décembre 2007 à 10:43
  • J'adore ! J'adore ! J'adore ! Love actually. Et ce passage en particulier. Un large sourire illumine mon visage.

    Posté par Holly G., jeudi 27 décembre 2007 à 09:06
  • Comme je te comprends !
    Je me regarde le revisionnage du film pour mon retour chez moi, c'est tellement... exquis !

    Posté par erzébeth, jeudi 27 décembre 2007 à 09:28

Poster un commentaire