Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
5 juillet 2008

Bouleversification

Il s'est passé des choses folles, cette semaine, vraiment folles (et je ne parle pas seulement de l'actualité), ces folies ont atteint leur paroxysme hier, et j'étais trop fébrile, inquiète, soulagée pour écrire quoi que ce soit pour ces pages, alors il n'y aura pas de billet, ni aujourd'hui, ni demain, je prends l'air, je ne lis plus de toute façon, ça y est, je prends peur, des envies de pleurer et de rire en même temps, c'est très curieux, et pourtant rien n'est fait, mon dieu, rien n'est fait. Alors, ce week-end, je suis ailleurs, une petite boule dans le ventre, tout se mélange, chut, il ne faut pas que j'y pense, non, il ne faut pas y penser. Retour à la normale lundi, promis. En attendant, je vous laisse avec une petite chanson, histoire de, pas le temps de trouver quelque chose qui conviendrait mieux, alors...
Alors, à bientôt.


Découvrez Frou Frou!

Publicité
Commentaires
E
Quel soulagement ! Merci Caroline, ton autorisation illumine ma journée ! (j'en fais trop ?)<br /> Et plus que 48h avant le "croisage" de doigts, aïe aïe... ;-)
C
D'accord, j'attends ton top départ pour croiser mes doigts ! ;-)<br /> <br /> Et je t'autorise à m'appeler Caroline, sans les crochets !!!
E
* Praline, quelle idée de s'offrir trois semaines de vacances !! Ne me dis pas où tu vas, je sens poindre la jalousie (traduction : mon dieu, dis-moi où tu vas !!). Ce n'est pas grave, on arrivera à se croiser, même si c'est une autre fois... Je reviendrai à Paris !<br /> <br /> * Fashion, tu me préviens quand tu la reçois, et à ce moment-là j'accepterai de te rencontrer ! ;-))<br /> <br /> * Mo, tu me fais sourire. Oui, ça va mieux; le retour à la normale s'est fait rapidement. Ouf, hein !<br /> <br /> * Fantômette, ne t'inquiète pas, rien n'est contagieux... il y a juste certains billets qui ne sont pas fréquentables. (en gros, épargne-toi les rubriques "inutile" et "égocentrisme", elles sont effrayantes. Même pour moi, c'est dire !)
F
Saperlipopette ! Où diable suis-je tombée ?
M
ça va mieux?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité