Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
8 mai 2009

Mot d'excuse

montsouris_01

Un sac de voyage, une décision prise un peu n'importe comment, de quoi lire dans le train, un appareil photo pour se créer des souvenirs, un furieux besoin de se ressourcer, ailleurs, quand bien même ce ne sera pas reposant, une grande impatience électrique.
Une brève absence, quatre jours, pour me préparer aux vacances prochaines; une petite parenthèse, un changement d'air, l'envie d'oublier les mauvaises nouvelles, et de me shooter au meilleur médicament qui soit - le bonheur.
Je devrais le trouver là-bas.
Alors ne m'en veuillez pas d'appuyer sur pause, d'aller sourire ailleurs, de prendre soin de moi, un peu. Un baume magique.

Je vous souhaite de pouvoir en faire autant.

Publicité
Commentaires
E
* Fantômette, figure-toi que je ne lui ai même pas demandé si elle avait ouvert les livres... par contre, elle a brodé, joué (terribles jeux vidéos...) et mangé (les gourmandises). A 75%, mon colis était réussi. Je lui parlerai des livres, tiens... <br /> <br /> * Levraoueg, les blog-it sont une affreuse invention, qu'on met à jour bien trop rapidement... Je sais qu'elle a lu des livres de grossesse et de maternité, écoute, c'est déjà ça !! Merci pour les félicitations... les parents sont affreusement fiers :-)
L
J'suis comme Fantômette, j'ai compris avec un métro de retard. Je pense qu'une petite absence m'a fait louper des blog-it absolument nécessaires pour s'y retrouver. Et moi aussi, je me demande ce qu'elle a lu (j'hésite entre Hugo et Tardi...) Félicitations à tout le monde !
F
Ayééé ! J'ai compris ! La lectrice-brodeuse-peintre-etc-allongée s'est remise à marcher ! Qu'avait-elle fini par lire, au fait ??
E
Lou, je suis désolée pour vous, j'espère que même sans partir, vous parvenez à vivre de beaux moments.<br /> <br /> A tous :<br /> <br /> La photo a été trouvée par hasard, en cherchant sur Google images. Il paraît que ce joli tunnel (qui me fait penser à Miyazaki) est situé dans un parc, près de l'endroit où je suis effectivement partie. Je ne l'ai pas vu. Je ne me suis pas promenée. Je ne me suis pas assez reposée non plus. C'était un week-end hors du temps, hors du monde. Quelque chose de si curieux... <br /> Mais la rencontre fut belle. Alors je suis là, avec mon éternel moral vacillant, boiteuse, anxieuse, fatiguée, mais aussi enivrée par sa beauté fragile, ses sourires aux anges et ses mains si, si petites... J'ai passé quelques jours avec la plus jolie petite fille du monde.<br /> Rien que ça.<br /> Merci beaucoup à vous tous.
A
je te confirme que c'est une bonne méthode :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité