Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
28 juin 2009

C'est pas tout ça, mais

DSCN2792

(en cliquant dessus, vous pourrez déchiffrer tous les titres)
(j'en connais trois qui vont pousser des cris hystériques, ça me fait rire rien que d'y penser)
(oh zut, j'ai oublié de mettre
Mémoires d'un amant lamentable, de Groucho Marx; pourvu que personne ne s'en rende compte)

Ma PAL de secours et moi-même vous laissons, disons, le temps nécessaire.

(beaucoup d'autres titres auraient pu y figurer, et croyez-moi qu'ils y seront un jour, seulement, quand on pressé par le temps, on fait ce qu'on peut.
Et ce qu'on veut, aussi, d'ailleurs)

Publicité
Commentaires
E
* Ankya, ça me fait TROP plaisir ! Et comme tu l'as fini très tard dans la nuit, j'imagine que ça t'a tenu en haleine... Ah, vivement le 25 juillet !!
A
J'ai une grande nouvelle pour toi: j'ai terminé Harry Potter cette nuit à 3h du matin :)<br /> Mon avis sera sur mon blog le 25 juillet (bah oui j'en ai déjà programmé d'autres avant).
E
* Ankya, tu deviens ENFIN raisonnable, quel soulagement !!! J'espère que tu te régales avec Harry, même si ce dernier tome est très mauvais pour les nerfs du lecteur, c'est, ah...! génial !<br /> <br /> * Hambre, je crois qu'on a tous des bibliothèques trèès bien fournies... un peu trop, peut-être ? Merci pour tes voeux, je suis en bonne voie, yeah ! <br /> <br /> * Chiffonnette, il faut bien se chouchouter de temps en temps, n'est-ce pas ! (finalement, je lis des bouquins qui ne sont pas dans cette PAL de secours, va comprendre la logique des lecteurs... ;-) )
C
Bonnes lectures alors! J'aime beaucoup ta PAL de secours! :-)
H
Des livres des livres ... Moi aussi j'en ai énormément ...<br /> Apparemment tu es malade : BON RETABLISSEMENT et à bientôt sur la blogosphère !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité