N.u.l.l.e.

Nouvel Univers Lunatique et Lacunaire d'Erzébeth

mercredi 22 juillet 2009

Il est l'or !

On trouve de tout sur les blogs (je ne vous apprends rien), mais ce tout comprend aussi du bon, à savoir : les tags qui font plaisir. Si, si, ça existe. Je peux vous assurer que, lorsqu'on vous décerne un blog d'or parce qu'on vous trouve exceptionnel (et encore, le mot est faible), ça fait bondir votre petit cœur de jeune fille sensible.
Dans la même journée, N.u.l.l.e. est devenu blog d'or pour
Kali et Caro[line] - ça a fait du lundi 20 juillet le plus beau jour de ma vie entière. Pas moins. C'est tellement gentil de leur part d'avoir pensé à moi que je ne sais comment les remercier. Je promets de les couvrir d'éloges, où que j'aille, jusqu'à la fin des temps.

Merci Kali !

Comme le veut la tradition, je dois désormais récompenser des blogs qui ravissent mes petits yeux chaque fois que je m'y rends. Au cas où vous ne le sauriez pas, c'est difficile de choisir.
Il y a déjà eu un tag à peu près équivalent il y a quelques mois, ce qui m'avait permis de dire quelques jolies choses à certaines, et par un souci de diversité, j'ai décidé de mettre la lumière sur d'autres blogs aujourd'hui. Mais que mes bloggueuses chéries se rassurent : je vous aimais
en octobre, je vous aime encore en juillet. (une telle phrase pourrait finir dans une chanson française, il faut que je me méfie si Vincent D. passe par là)

Aujourd'hui, par un souci de sobriété, j'ai jeté mon dévolu sur trois blogs. Attention, je leur décerne un blog d'or par ordre alphabétique :

Si Chiffonnette apparaît ici, ce n'est pas seulement parce qu'elle m'a un jour envoyé des scones maison - eh non, je ne suis pas qu'un ventre, même si je me souviens encore que c'était une franche réussite. Chiffonnette, je l'ai croisée au célébrissime pique-nique de l'année dernière, mais j'étais trop timide pour discuter avec les gens présents (affreux; sans rire, je n'ai dû échanger de vraies phrases qu'avec Fashion, Caroline et Yue Yin). Ca ne m'empêche pas de trouver la demoiselle charmante, intéressante, même émouvante - je trouve ses billets très poétiques, captivants dans le sens où je bois ces mots comme du nectar. Tout à fait au hasard, je peux vous citer un de ses billets concernant Henry Bauchau, parce que la demoiselle a le bon goût d'aimer cet auteur autant que moi... Bref, chez Chiffonnette, c'est vraiment chouette !

La deuxième, je la connais depuis peu, mais j'ai adopté son blog de suite. Attention, suspense, il s'agit de... Ofelia !
Quand je l'ai rencontrée pour la première (et unique) fois, et que je me suis présentée comme étant Erzébeth, elle a eu cette merveilleuse réplique : "Han, c'est trop cool !". Rien que pour ça, mes amis, elle mérite tous les blogs d'or du monde.
(certes, elle a réagit de la même sorte pour chaque personne qui lui a été présentée, mais c'est un détail sur lequel on ne va pas s'appesantir ce soir, ou ça va me contrarier).
A part ça, les films qu'elle aime sont ceux que j'aime (ok, pas X-Files...), j'aime l'ambiance de son blog, son humour (il faut que tout le monde le sache, mais lors d'un
autre fameux pique-nique, elle a traité l'héroïne de Persuasion (J. Austen) de "grosse gourde", ce qui m'a extasié au plus haut point. Ofelia présente des livres ou des auteurs qui m'intéressent, elle cuisine merveilleusement le carrot cake, elle aime Peter Doherty autant que moi, et elle lit en anglais. D'ailleurs, elle va bientôt vivre en anglais, mais heureusement qu'Internet existe aussi outre-manche, on ne la perdra pas de vue...

Yspaddaden fait semblant d'avoir un cœur de pierre alors que quand on gratte un peu, on trouve une midinette (tu me le dis si j'exagère un tantinet), Ys aime les livres où il y a des psychopathes ou des gens pas très nets, Ys est sportive, Ys ne veut pas me dévoiler le thème de son futur swap, mais je l'aime quand même. Voyez comme je sais être large d'esprit ! Rassurez-vous, elle a quand même des tas de qualités, comme : aimer Londres et l'Angleterre en général, les classiques, les livres qui sortent des sentiers battus, un humour que j'apprécie beaucoup, un pseudo incongru qui sonne joliment, un badge de la Princesse de Clèves et en plus, elle va bientôt nous rejoindre pour les Harlequinades ! (mais si, mais si...) Puis Ys aime Six feet under, elle a lancé la chaîne des livres qui est une idée excellente, elle exerce un chouette métier et elle est passionnante. Tout simplement.


C'était le message sentimental de la semaine, vous pouvez désormais vous consacrer à vos activités habituelles.
Et je n'ai pas recopié le règlement, parce que c'est obligé de le faire, et que je n'aime pas les obligations de ce genre. Oui, sentimentale et rebelle, la fille !

Posté par erzebeth à 20:27 - monde virtuel - Commentaires [43] - Permalien [#]

Commentaires

    Je ne connaissais pas le blog d'Ofelia
    En tout cas tu as amplement mérité ces distinctions !

    Posté par Ankya, mercredi 22 juillet 2009 à 20:51
  • Il est où le carrot cake ? Parce que là, c'est une info super importante, moi j'aime ça et comme je cuisine avec mes pieds je ne mange jamais rien de bon... (il faut bien avoir quelques défauts, n'est ce pas...). Et si je n'ai toujours pas fait de billet sur le dernier album de Pete Doherty, je l'aime quand même, c'est que je ne trouve pas les mots pour exprimer mon admiration ("Ah Pete !", je crois que ça ne va pas suffire.)
    Quant au futur swap, tu n'as plus qu'un mois à attendre et je ne te dirai absolument rien parce que vraiment, ça n'est pas bien du tout de confier nos petits secrets sur d'autres blogs, ah non vraiment, c'est mal. Surtout quand il s'agit de mon image de marque que je bâtis billet après billet et qui est presque crédible. De toutes façons, j'ai la nette impression que vous êtes plusieurs à être sur la bonne voie. Un peu de vacances (eh oui, c'est bientôt mon tour) et je reviens vous proposer ça en espérant qu'il enthousiasmera quelques une d'entre vous (les hommes sont aussi admis bien sûr, en particulier Hugh, Alan, Liam et Bill !).

    Posté par Ys, mercredi 22 juillet 2009 à 22:16
  • Oh oh oh, je ne sais plus où me mettre Bon, je m'insurge (oui encore, j'ai une nature de révoltée, que veux-tu, ça doit être mon côté Pete qui ressort) j'ai dit "han c'est trop cool" pour deux personnes uniquement: toi et Yeyuin Tu fais donc partie des priviligiés. La vie est bien foutue.
    Ce que tu ne dis pas (mais c'est normal puisque tu ne le savais pas) c'est que dès que je t'ai vue, je me suis dit "ça, ça doit être Erzebeth" (je sais, je suis trop forte)
    Merci merci merci Je vais essayer de décerner les récompenses du haut de mon piédestal.

    Posté par Ofelia, mercredi 22 juillet 2009 à 23:26
  • Ah, j'oubliais: mais oui, les héroïnes d'Austen sont des gourdes! Je crois que c'est un de leurs traits communs d'ailleurs. Faut en trouver d'autres...

    Posté par Ofelia, mercredi 22 juillet 2009 à 23:28
  • "Je promets de les couvrir d'éloges, où que j'aille, jusqu'à la fin des temps." Gniark gniark gniark! Des milliers de témoins!
    Alors pour commencer je voudrais une petite mauresque avec des glaçons, s'il vous plaît! :p

    Posté par kali, mercredi 22 juillet 2009 à 23:28
  • J'adoooooooooore les éloges ! Chouette ! (Et que personne ne s'avise de dire que j'ai fait tout ça rien que pour ça ! )

    Je connais déjà les blogs de Chiff et Ys, mais je ne connais pas celui d'Ofelia, je vais m'empresser d'aller le découvrir (surtout que sa présentation est drôle ! Elle affirme d'emblée ne pas aimer Dickens et Austen et j'espère que Fashion ne tombera pas dessus ! (Et je comprends pourquoi tu l'apprécies encore plus ! ).

    Et je profite aussi de ce commentaire pour essayer de faire en sorte de suivre les commentaires par RSS... Ne jamais perde une occasion, telle est ma devise !
    (Oui, je sais, je suis en forme.)

    Posté par Caroline, jeudi 23 juillet 2009 à 08:12
  • Heu... comment fait-on pour pouvoir suivre les commentaires par RSS ? J'trouve pas l'lien !!!

    Ah si, je vais aller sur le comm que tu m'as laissé !

    Posté par Caroline, jeudi 23 juillet 2009 à 08:13
  • Bon retour chez toi et bravo pour le blog d'or pleinement mérité, cela va de soi !

    Posté par bbladelor, jeudi 23 juillet 2009 à 09:05
  • J'adore ton billet. Surtout quand tu dénonces le coeur de midinette d'Ys. ))
    @Caroline : je connais le blog d'Ofelia, je sais... Elle a même dit du mal de Stendhal un jour. *soupir* ))))

    Posté par fashion, jeudi 23 juillet 2009 à 11:32
  • * Ankya, merci, tu es trop chou ! (et le 25 juillet approche, je suis impatiente !!)

    * Ys, figure-toi que j'étais persuadée d'avoir lu un billet sur Doherty chez toi, aurais-je une déviance cérébrale ? (si oui, je te promets d'écrire un livre bizarre que tu liras avec délectation après)
    Tu vas être contente de partir en vacances, au moins on ne te bassinera plus avec ton swap ! Je promets de patienter jusqu'à la rentrée pour connaître le super thème. Mais si on peut mettre de vrais morceaux de Hugh, Bill, Alan et Liam dedans, ça ne peut être que du bon !

    * Ofelia, est-ce que c'est flatteur pour moi que tu me reconnaisses au premier regard alors que tu ne m'avais jamais vu ? (si encore j'avais encore du sang de jeune vierge sur mes habits, je ne dis pas, mais là... tu es forte !)
    Et tu méritais bien ce blog d'or, va !

    * Dites donc, Mam'zelle Kali, j'ai parlé d'éloges, pas de cadeaux ! C'est fou d'avoir compris de travers comme ça

    * Caro[line], non, si tu as fait tout ça, c'est parce que tu m'aimes vraiment. Hein oui ?
    Figure-toi que je n'avais jamais vu la présentation d'Ofelia, et la remarque sur Dickens m'a fait frôler la crise cardiaque. Tu crois qu'elle mérite encore son blog d'or...?
    Pour le fil RSS des commentaires, il n'apparaît pas sur mon blog, Canalblog est une vraie truite ! Donc il faut effectivement que tu passes par le lien que je t'ai donné. Ça marche ?

    * Bladelor, double merci à toi ! C'est très gentil

    * Fashion, c'était plus fort que moi, je voulais absolument taquiner cette pauvre Ys.
    Et ne t'inquiète pas pour Ofelia, on l'aidera à rentrer dans le droit chemin, au fil du temps !

    Posté par erzébeth, jeudi 23 juillet 2009 à 12:40
  • @Fashion : nooooon !!! Comment a-t-elle osé ???
    Et que pense Ofelia d'Honoré ? )

    Posté par Caroline, jeudi 23 juillet 2009 à 12:40
  • Ça marche ! Je t'ecris ce comm ( accessoirement depuis mon i-phone ) après que mon Google Reader (que j'ouvre depuis mon i-phone) m'ait signalé de nouveaux comms sur ce billet !!! J'adore la technologie !!!

    Posté par Caroline, jeudi 23 juillet 2009 à 12:42
  • Comment que Caroline se la pète, j'hallucine.
    Tsss...
    )

    Posté par fashion, jeudi 23 juillet 2009 à 15:20
  • Ah, j'ai oublié de dire que j'aime le titre de ton billet, "monsignor". ))

    Posté par fashion, jeudi 23 juillet 2009 à 15:20
  • @ Fashion : oui, et alors ?
    (Là, je pose de mon pc de bureau, hein, pas de mon i-phone ! )

    Posté par Caro s'la pète, jeudi 23 juillet 2009 à 17:32
  • * Je ne peux que me joindre à Fashion, ce que tu te la pètes, Caroline ! Et je te signale que, de l'i-phone ou de l'ordinateur, c'est mal de se balader sur des blogs quand on est au travail. Moi, je n'oserais JAMAIS faire ça (peut-être aussi parce que je n'ai pas d'i-phone ni d'ordi personnel, sinon, crois-moi que... ) )
    Bon, si le flux commentaires fonctionne, c'est parfait. Si Fashion aime mes références culturelles, c'est encore mieux !

    Posté par erzébeth, jeudi 23 juillet 2009 à 18:29
  • Mazette, cette décoration dorée en jette ! Surtout que ça m'a l'air d'être un prix international... genre Nobel des blogs. Monseignor, chapeau bas !

    Posté par levraoueg, jeudi 23 juillet 2009 à 19:46
  • Bah en fait c'est demain que viendra Harry Potter sur mon blog... pas le 25. J'ai dû revoir l'organisation des billets.
    Un jour d'avance

    Posté par Ankya, jeudi 23 juillet 2009 à 20:19
  • Je sais, triple honte sur moi et ma descendance. Stendhal est une cause perdue chez moi mais pour Dickens, je n'ai pas dit mon dernier mot. Par contre Collins est un de mes auteurs cultes (allez, je remonte dans vos estimes là) et Austen bah désolée, mais c'est quiche/kitch et je participe au Challenge rien que pour faire niark niark niark.
    @Erzebeth: oui c'est flatteur tu as de très beaux cheveux, c'est ça qui m'a frappé et un visage doux et avenant (bon j'arrête parce-que je pourrai jamais dire que tu es une sanguinaire non sentimentale après ça, je vais te griller)

    Posté par Ofelia, jeudi 23 juillet 2009 à 21:41
  • @ Erz : Et ai- je le droit de poster un comm depuis mon i-phone alors que je suis dans le train qui me ramène chez moi où l'attendent Angelique et Joffrey ?

    Posté par Caroline, jeudi 23 juillet 2009 à 22:36
  • @Caroline: j'aime beaucoup de cher Honoré je n'ai lu que "La peau de chagrin" et je l'ai dévoré. Je sens que je remonte, ça y est

    Posté par Ofelia, vendredi 24 juillet 2009 à 00:29
  • @Caro[line] (si Erzébeth permet je passe par ici pour dire un truc à Caroline) En fait mon compte Twitter est inactif (c'est une petite expérience que j'ai faite pour voir comment ça marche, mais sans accrocher vraiment. Je n'ai pas fermer mon compte parce que je ne sais pas comment faire (!) et parce que suis capable de changer d'avis). Mais je vais essayer de me racheter en mettant un Honoré dans mon sac à dos de vacances !

    Posté par levraoueg, vendredi 24 juillet 2009 à 08:35
  • @ Ofelia : Fashion va être contente !

    Posté par Caroline, vendredi 24 juillet 2009 à 08:44
  • @ Levraoueg : D'accord pour Twitter !
    Et mets plutôt un Zola ou un Proust ou un Angelique dans ton sac à dos de vacances !

    Posté par Caroline, vendredi 24 juillet 2009 à 08:46
  • @ofelia : ilv a falloir dire beaucoup de bien d'Honoré et de Wilkie pour rattraper les horreurs sur Henri et Jane... Bon, si tu te découvres une passion dévorante pour Charles, ça peut t'aider... )
    @levraoueg : n'écoute pas Caro, please, je n'en peux plus d'Emile. ) (et j'adorerais que tu lises Angélique et que nous écrives un de ces billets dont tu as le secret))

    Posté par fashion, vendredi 24 juillet 2009 à 13:21
  • @erzébeth : pardon de squatter tes commentaires. Tu veux du lemon curd pour me faire pardonner ? )

    Posté par fashion, vendredi 24 juillet 2009 à 13:22
  • Oh zut je croyais avoir répondu à Caro[line] tout à l'heure mais mon com' a disparu !

    @Erzébeth, pardon également de squatter les commentaires, mais quand la blogueuse est au ciné, ses lectrices dansent ! (moi je n'ai que de la crème de marron sous la main...)

    @Caro[line], je disais donc tout à l'heure que je crois que je n'aime plus Zola ! Evidemment c'est un peu exagéré de dire ça comme ça, mais aujourd'hui il m'ennuie et ne me fait plus envie. En ce qui concerne Proust, j'avais eu la chance de tout lire en étant bien accompagnée par un prof sympa (ça nous avait pris 4 semestres vacances comprises), mais je ne m'y suis pas replongée depuis longtemps (et tu as raison, je devrais profiter de vacances, mais pas cette fois). Quant à Angélique, ça ne m'attire pas du tout, mais enfin peut-être que tes billets de lecture me tenteront... (je suis facilement influençable dans ce sens là). Mais j'emporte un Harlequin en vacances ! J'espère que ça suffit à me racheter...

    Posté par levraoueg, vendredi 24 juillet 2009 à 13:51
  • @Fashion, je viens seulement de voir que tu n'en peux plus d'Emile ! Nous sommes deux alors... Sauf que toi j'imagine que tu obligée de le fréquenter un peu malgré tout... Mais Angélique ça a l'air super long (si j'en crois les piles de livres aperçues chez Caro[line]) ! Cela dit, je comprends très bien qu'on ne soit pas insensible au charme des boiteux...

    Posté par levraoueg, vendredi 24 juillet 2009 à 13:56
  • Ohlala comment j'ai écrit "fermer" dans un com' précédent ! J'ai honte.. Bon je crois que j'ai écrit assez de bêtises pour aujourd'hui. Maintenant je vais peut-être aller au ciné moi aussi... A votre avis Erzébeth aura vu "The reader" ou "Harry Potter" ? Les deux, si ça se trouve...

    Posté par levraoueg, vendredi 24 juillet 2009 à 13:59
  • @ Fashion : Hé oh, t'en as peut-être marre d'Emile mais on en entend pas parler tant que ça sur la blogosphère alors arrête !!!!

    @ Levrouaeg : Bon, emporte ce que tu veux alors.

    Posté par Caro s'la pète, vendredi 24 juillet 2009 à 16:29
  • Il serait temps que la maîtresse des lieux rappelle à l'ordre les élèves dissipés, non ? ;o)

    Tu as bien fais de taguer Ofelia, parce qu'elle a dit des choses qui m'ont fait devenir rouge fluo. Mais je ne comprends pas comment on peux préférer Wilkie à Charles et Jane...

    Posté par Lilly, vendredi 24 juillet 2009 à 16:46
  • Tu vas voir quel film au fait ? Moi je reviens de "The Reader", et c'est le meilleur film que j'ai vu cette année je pense. J'ai adoré adoré.

    Posté par Lilly, vendredi 24 juillet 2009 à 16:47
  • * Réponses *

    * Saperlipopette, dois-je réellement répondre à vos discussions totalement délectables, mais dont, moi, adorable petite personne, suis quasiment exclue ?

    So... let's go !

    * Levraoueg, n'oublie pas que j'ai décerné un prix d'amour à ton blog en octobre. Implicitement, le blog d'or t'est décerné aussi

    * Ankya, ahhhh, j'avais oublié, on est le 24, on est le 24 ! Je réponds à tout ça et je cours chez toi !

    * Ofelia in England, il faut lire "De grandes espérances" de Dickens. Vraiment. Prends ça comme un ordre. Tu ne peux qu'aimer Miss Havisham. Dans le cas contraire, je retirerai ma demande en mariage.
    (oui, je suis très dure)
    Sinon, tu me fais totalement rougir, c'est vraiment trop gentil, ces compliments, mes cheveux, impertinents comme ils sont, croient que c'est mérité, mais c'est vrai que tu grilles un peu ma couverture de fille misanthrope et détestable. Coquine !

    * Caroline, t'es rien qu'une frimeuse ! Mon grand frère aimerait avoir un i-phone. Tu lui donnes le tien ?

    * Ofelia, il faut aussi lire "Le Père Goriot". Ca déchire tellement c'est trop bien. Juré.

    * Levraoueg, quoi, tu as testé Twitter ? Je n'ai toujours pas compris comment ça marchait, ni surtout à quoi ça servait. Je suis vieille, par moments...

    * Caroline, arrête d'inciter les gens à lire tes chouchous ! Et Henry Bauchau, dans tout ça, hein ? Vous l'oubliez. Quel chagrin.

    * Fashion, ce squattage de commentaire me ravit, au contraire ! Vous êtes fort drôles
    Du lemon curd, ohlala, surtout pas. Si tu m'en donnais, je le mangerais ! Mais il faut que je maigrisse, ma bonne dame...

    * Levraoueg, moi aussi j'ai de la crème de marron ! Je regarde mon pot avec un regard langoureux. C'est aussi bon que le lemon curd, non ?
    Et c'est bien, tu me rappelles au passage (même si tu ne me parlais pas directement, mais je suis chez moi, j'entends toutes les conversations !) qu'il faut que je me remette à Proust... Et figure-toi que, moi aussi, j'ai acheté les premiers tomes d'Angélique, je les garde pour la rentrée, et si j'aime, j'essaierai de te convaincre d'essayer !
    Je n'ai vu qu'un film, aujourd'hui. J'ai failli pleurer tout du long, mais je me suis proprement retenue.

    * Caroline, tu as raison, Emile a peu d'émules dans le coin ! Heureusement que tu es là ! que tu le soutiens ! Vive Emile !!!

    * Lilly, je n'ai aucune autorité, tu sais
    Et tu méritais bien les compliments d'Ofelia !
    J'ai moi aussi vu "The reader". Je ne peux pas dire que ce soit mon film préféré de l'année ("Benjamin Button" m'avait sacrément secouée), mais j'ai adoré-adoré aussi. Je crois. Les acteurs m'ont tous scotchés - mais j'en parlerai.

    Posté par erzébeth, vendredi 24 juillet 2009 à 18:37
  • * J'ai oublié des tas de commentaires, non ? Mes réponses me paraissent courtes. C'est douteux.
    Au cas où, toutes mes excuses !

    Posté par erzébeth, vendredi 24 juillet 2009 à 18:38
  • Je n'ai pas vu "Benjamin Button"... Mais ça me fait plaisir que tu aies adoré. Tu as vu Harry Potter ?

    Posté par Lilly, vendredi 24 juillet 2009 à 20:05
  • * Lilly, hélas, non, pas encore ! Il y a deux personnes qui veulent m'accompagner, alors que la 1ere ne connaît pas les livres et a dû voir deux des adaptations ciné, et la 2nde aime bien les livres, mais ne s'intéresse pas aux films. J'attends naïvement qu'ils soient prêts, mais si rien n'a bougé d'ici lundi, je fonce, et toute seule !

    Posté par erzébeth, vendredi 24 juillet 2009 à 22:17
  • @Lilly: je sais que Collins n'arrive pas a la cheville de Dickens. Je pense que j'ai eu une experience malheureuse avec ce pauvres Charles. Mais je ne baisse pas les bras

    @Erzie: j'ai "The old curiosity shop" dans ma PaL... on verra. Je retiens "Great Expectations" et je garde ta demande en mariage pour le moment. De toute facon, nous sommes unies pour le meilleur et contre Austen

    Posté par Ofelia, samedi 25 juillet 2009 à 00:11
  • "nous sommes unies pour le meilleur et contre Austen"
    Les filles, vous me brisez le coeur. Pas moins.
    Ah, les jeunes, tsss... )

    Posté par fashion, samedi 25 juillet 2009 à 09:13
  • * Ofelia, je ne connais pas "The old curiosity shop" (je n'ai lu que deux Dickens, ceci expliquant cela), mais je suis sûre que ça sera bien !
    Et j'adore notre contrat de mariage, même si je crains que tu ne me deviennes infidèle, et que tu commandes les oeuvres complètes de Jane...

    * Fashion, crois-moi, nous en sommes confuses ! Allez, on fait quand même des efforts : Ofelia est inscrite au challenge, et moi j'ai aimé O&P version BBC... on n'est pas totalement irrécupérables

    Posté par erzébeth, samedi 25 juillet 2009 à 11:04
  • Oulalala c'est n'importe nawak ici Mais tellement délectable !!
    Tu n'as PAS ENCORE vu Harry Potter ??? Mais mais mais mais mais !!!!
    Pour ma part je n'ai pas vu the reader encore. Je pense y aller ce weekend si je n'ai pas la flemme de sortir. (oui il fait chaud et je suis en mode ermite là)

    Posté par Ankya, samedi 25 juillet 2009 à 11:49
  • Je vaisya me la Peter aussi. Je poste ce comm depuisl'iphone de mon britannique, assise sous une Marquise a une petite table ronde... A un mariage tellement chic, magnifique et classe que je me crois dans une scene de "4 mariages et un entertement". Heureusement que mes Amis le vin, le champagne et Les cocktails m'aident a conserved un certain standing et une tres courte longueur de retard sur Les grands Bretons qui m'entourent. Oui c'est la grande grande classe

    Posté par Ofelia, samedi 25 juillet 2009 à 19:34
  • @ Ofelia : Trop la classe ! Tu me bats à plates coutures. Et en plus, j'adooooooooorerais assister à un mariage britannique comme dans "Quatre mariages et un enterrement" !!!

    Posté par Caroline, samedi 25 juillet 2009 à 20:48
  • * Ankya, mais ne m'accuse pas, je suis une fille sensible !! J'attendais que deux amis se libèrent, mais c'est bon, j'y vais cette après-midi, RAHHHHHHHHH, à moi les salles obscures, j'ai hââââte !
    Je te conseille vivement de vaincre ton ermiterie (que je connais fort bien) pour aller voir "The reader", il mérite largement ce petit effort !

    * Ofelia in England, j'avoue, tu as totalement battu Caroline sur ce coup-là. J'imagine trop bien la scène, le mariage doit être wonderful ! Parce que c'est toi, et parce que c'est définitivement classe (attends, tu penses à m'écrire un commentaire alors que tu es un somptueux mariage british !), je te pardonne d'utiliser un i-phone.

    * Caroline, la prochaine fois, on s'incruste dans l'avion avec Ofelia ! La chanceuse...

    Posté par erzébeth, dimanche 26 juillet 2009 à 10:09

Poster un commentaire