Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
17 août 2009

And now, I REALLY go to sleep

Hier, figurez-vous que j'ai vu aux informations que les cambrioleurs raffolaient de Facebook, particulièrement en été, parce que tout le monde y annonce son départ imminent en vacances, et sa probable date de retour...
Tant de jours pour que certains esprits malhonnêtes vous repèrent, et viennent visiter votre appartement (ou votre maison, bande de chanceux) afin de vous délester de quelques objets de valeur.
...
J'espère que cette information de première qualité finira par rendre totalement paranoïaques ceux qui ne l'étaient pas encore.

aCette petite introduction n'est qu'une anecdote pour vous spécifier mon retour (je fais parfois preuve d'une éloquence qui m'émeut particulièrement). Soit. En toute logique, c'est le moment opportun pour reprendre un rythme un peu plus soutenu par ici, pour vous raconter mes visites trépidantes (j'ai tenu une heure dans un musée. Pas plus) et mes folles soirées (je ne sais pas si vous avez déjà dû mimer Lady Di (parfaitement) dans votre vie, mais sachez que ce n'est pas évident), ou pour éventuellement vous faire part de mes lectures (raté, je suis sur le même roman depuis 18 jours, et je n'ai rien lu d'autre) (ah si, mais en fait, non), mais j'ai finalement décidé de fermer les rideaux quelques jours, afin de récupérer un peu d'énergie tant que c'est encore possible. Visuellement, à l'heure actuelle, je ressemble au gilet-serpillère que Thérèse offre à Pierre Mortez pour lui souhaiter un joyeux Noël (je vous laisse deviner tout seul d'où sort cette merveilleuse référence culturelle).
Pour ne pas vous laisser entièrement démunis, je vous invite à admirer le dessin qui orne ce billet; il est d'Agnès Brontë, c'est une petite douceur que j'ai découverte grâce à une amie.
Pour terminer, quelques plages musicales qui synthétisent un peu mon été; oui, il y a un intrus dedans, mais c'est plus fort que moi, j'ai mauvais goût, un point c'est tout.
J'aime énormément
 
Sia, que je n'ai découverte que récemment, tenez, je vous ajoute même sa reprise d'I go to sleep, qui sonne très joliment, non ?
Quant à
Michael Jackson, nous sommes deux à savoir pourquoi ce titre se trouve là, et cela me paraît bien suffisant.

A lundi prochain !

Publicité
Commentaires
E
* Ellcrys, quelque part, je crois que tu as vraiment, mais alors vraiment raison ! :-)<br /> Mais c'est quand même marrant à essayer un jour...
E
Décidement, les bouquins des éditions Harlequin me tentent vraiment, mais alors vraiment pas du tout !!!!
E
* Fantômette, je ne peux pas m'empêcher de rire. Espérons que la prochaine fois, les deux nigaudes le seront un peu moins ! :-)<br /> Et je crois me souvenir que tu es en vacances, là, non ? Profites-en bien !!
F
Les gens vont finir par penser que Toulouse est la ville des nigaudes. Oui, mais des nigaudes qui lisent. Han !
E
* Ofelia, ahah, je viens de lire ton mail, si même le beau temps arrive jusque chez toi, dans quel monde vit-on ? ;-) <br /> Tu exagères vraiment pour les bonus, tu es une grande coquine, et je me vengerai un jour. Croix de bois, croix de fer !<br /> <br /> * Ankya, je dirai même plus : ne pas s'inscrire sur Facebook !<br /> (dit celle qui résiste vaillamment contre la pression sociale)<br /> Mais je suis comme toi, je n'ai rien de valeur...<br /> <br /> * Mo, je suis ravie que la play-list te plaise, même si je pourrais me moquer de toi - préférer Britney à Michaël, n'est-ce pas un péché aussi ? <br /> Si j'avais un conseil à te donner à l'heure actuelle, ce serait : quitte Berlin. Prends un avion pour la Norvège. Je te rejoins.<br /> Bon courage, en tout cas, c'est invivable de travailler dans des locaux non climatisés ! <br /> <br /> * Fantômette, je vais mettre fin à ce terrible suspense en te répondant que c'était bien moi. Et je t'ai reconnue aussi, mais j'ai trouvé mille raisons pour ne pas te déranger (1. rien ne disait que tu te souviendrais de moi, 2. tu étais diablement accompagnée, 3. sur le coup, je t'aurais certainement appelée par ton pseudo et ça aurait pu étonner tes proches, 4. je suis un ours sauvage mal élevé, 5. etc). Je suis donc confuse qu'on se soit reconnues sans se le dire.<br /> Par contre, coquine, on s'est croisées à hauteur d'Ombres blanches, et je suis CERTAINE que ta présence dans cette rue n'était pas anodine. Si, si.<br /> (et faire visiter la ville sous cette chaleur, j'admire l'effort !)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité