Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
11 septembre 2009

La mort est jaune citron et sent la vanille

C'est du moins ce que prétend Jean Rochefort dans Le mari de la coiffeuse, que je vous recommande malgré tout, parce qu'il fut un temps où Patrice Leconte réalisait de bons films.
Mais on ne va malheureusement pas parler cinéma aujourd'hui, mais de chromatique. Je ne sais pas qui est à l'origine de ce fâcheux tag mais en tout cas, je n'ignore pas que la trahison, à mon niveau, vient de
Fashion. Ma mère me l'a toujours dit, il faut se méfier des femmes qui portent des sandales dorées; elle n'avait pas tort.

Du coup, aujourd'hui, je suis dans l'obligation de vous dévoiler les objets jaunes qui ornent mon sublime intérieur. L'idée me réjouit au plus haut point.
Maintenant que j'ai évacué ma dose de médisance pour la journée, allons-y, soyons fous, je n'ai aucune dignité :

DSCN3048

J'aurais peut-être dû vous prévenir. Oui, j'ai un réveil d'enfant en forme d'étoile. Si ça peut vous rassurer, je le vis assez mal. La chose décorative, et donc inutile, qui se trouve à ses côtés est un, comment dire, un truc rempli de sels de bain à la vanille. Enôôôrme valeur sentimentale. Enfin, non, mais en fait, si.
Hum.

DSCN3051
Le plus beau bol du monde, que
certaine ne pourra que m'envier, naturellement.

DSCN3054

Mon nouveau meilleur ami, l'appareil magique qui te fait des gaufres ou des croque-monsieurs, c'est révolutionnaire, personne d'autre que moi n'a ça dans sa cuisine (évidemment), vous êtes tous jaloux, et je suis trop fière.
Je n'ai toujours pas testé les gaufres. Une honte.

DSCN3049
Le trou de la sécu, c'est moi.

Et pour terminer, un clin d'œil spécial à la femme de ma vie, Ofelia de son prénom, parce qu'elle le vaut bien :

DSCN3060

Que personne ne se moque.

Je ne refile le tag à personne car je ne suis pas diabolique, moi. Ou alors, c'est parce que tout le monde a déjà reçu le tag, choisissez l'excuse que vous préférez.

A l'heure où paraîtront ces lignes, je serai à H-7 des vacances. Le bonheur se lit clairement sur mon visage; j'essaierai de ne pas vous abandonner totalement, encore que je ne promets rien. Le bonheur égoïste est encore meilleur que les autres, que voulez-vous. 

Publicité
Commentaires
E
* Mo, je suis surtout une grosse paresseuse, oui. Je n'avais plus de farine. Maintenant, il me manque le lait. <br /> Je patiente en mangeant des gaufres de Liège, tout va bien :-)
M
Tu as un gaufrier et tu n'as pas encore fait de gaufres? Mais tu es super forte-résistante-mutante, non????
E
* Theoma, si tu aimes les gaufres et Vincent Delerm, sache que tu seras toujours la bienvenue chez moi !<br /> <br /> * Ankya, ouhla, des muffins, je m'incline. Faut dire que j'ai un four formidable: il ne cuit rien. Moi je crois plutôt réussir les gaufres, pour le coup :-)
A
Je me suis vengée en réussissant mes premiers muffins :) La maîtrise du four est imparable comparrée à celle du gaufrier. J'irai demander à ma mère de me montrer comment on fait...
T
J'adore les gaufres ! Et pourquoi rirait-on pour Delerm ! Il est bien Delerm !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité