Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
11 juillet 2010

Si vous voulez savoir

Mes chers amis-lecteurs,

Vous pouvez me remercier, vous avez échappé au pire; je pensais vous gratifier d'un petit billet personnel ce soir or, en l'écrivant, je me suis rendu compte que c'était outrageusement personnel, et que vous n'en méritiez pas tant.
Ainsi, faisant preuve d'une auto-censure mise à rude épreuve, je vous épargne mes phrases langoureuses et mes éternelles lamentations. Mais parce que vous aimeriez quand même savoir de quoi il retourne, je vous offre généreusement un résumé de la situation :
Je ne lis plus - C'est scandaleux, c'est le premier été de ma vie où j'ai si peu de vacances, à qui s'adresse-t-on pour se plaindre ? - Il m'est devenu impossible d'écrire - Et je n'ai toujours pas mangé de glace à l'italienne alors qu'on est quand même le 11 juillet - Je suis fatiguée de me forcer à alimenter ce blog - Rouge ou turquoise, le vernis pour les pieds ? - Il faut que je devienne studieuse et me lance dans un apprentissage de longue haleine pendant mon temps libre - Je crois que je vais me couper les cheveux - J'attends toujours que Haut&Fort se bouge pour mon déménagement bloguesque (à force, je ne sais plus quoi faire) - Je cherche éperdument un prénom pour le petit chaton que je n'adopterai finalement pas - J'en ai ma claque d'à peu près tout - Mais le champagne, j'aime toujours ça - Aucun livre ne me tente plus, et je suis incapable de me concentrer sur la moindre chose, et ce depuis trois semaines - Toujours pas de nom, non plus, pour mon merveilleux nouveau smartphone - Je vais me rouler en boule pendant quelques temps et je verrai bien ce qui en ressort - Soyez sages en attendant, je vous surveille - Et je vous souhaite un très bel été, même si l'on se recroisera forcément entre temps, ici et ailleurs. C'est comme une promesse que je vous fais. En attendant : profitez !

Publicité
Commentaires
S
je suis un homme d'une perversité incommensurable, je souffre mais j'y peux rien, je mets toujours la faute sur les femmes... D'ailleurs elles finissent toujours par me quitter
L
En fait, j'en mets seulement quand je montre mes pieds (assez peu en fait). C'est une copine qui m'avait initiée, et depuis je n'ai jamais pris le temps de changer de couleur (oui, parce que aller au magasin est une chose déjà terrible, donc si en plus il faut que je trouve un truc nouveau... je suis la fille qui est incapable de mettre une crème tous les jours, heureusement que l'acné sur le visage m'a épargnée pendant l'adolescence). En fait, j'ai même des t shirts fuschia, je préfère le bleu et le vert et le marron mais l'été j'aime bien les couleurs. Et même si je ne sais pas marcher (pour de vrai, je suis perpétuellement couverte de bleus), je mets des talons (pas aiguilles sauf exception). Tu es toujours consciente ?
E
* Cécile, le smartphone est un gadget dont on peut admirablement se passer :-)<br /> <br /> * Lilly, toi, porter du rose barbie !! Un mythe s'effondre ;-)<br /> Et c'est si compliqué, alors, d'acheter du vernis ? :-)
L
Moi aussi j'ai du rose sur les pieds, et barbie en plus !! Mais je vais passer au bleu, il faut juste que je prenne le temps de m'acheter un pot (on ne dirait pas, mais je fais ça tous les deux ans environ, et ça me vide à chaque fois !)
C
Idem, pareil, kif kif sauf que je n'ai pas de smartphone...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité