Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
27 juin 2010

Un pique-nique à la Prairie des Filtres

Il y un an, jour pour jour, je rencontrais Ofelia lors d'un pique-nique sur les berges de la Garonne.
Il faisait chaud, terriblement chaud, ce 27 juin-là.
Entre une blague sur la fin du monde, une méchanceté sur les héroïnes austeniennes et un carrot cake délicieux, on s'est séduites l'une l'autre (c'est beau, n'est-ce pas).
Depuis, elle a été pour moi un soutien inestimable. Une amie qui m'émeut et qui me fait hurler de rire.
Pour fêter ce premier anniversaire, voici un montage qui regroupe quelques petits points communs entre elle et moi :

Ofy1

You're the best, ma petite fraise des bois.

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai déjà un an :)
C
Tu sais, même si tu viens sans chocolat, je t'aime ma Erzie. (En tout bien tout honneur (je dis ça au cas où Ofelia lirait ça !!))
K
Ahh mais quelle déclaration d'amour : j'aime !
E
* Mo, elle est forte et je suis trop faible, oui, on peut dire ça :-)))<br /> <br /> * Fashion, il fallait que quelqu'un la sorte, celle-là, c'est gentil de t'être dévouée ;-P<br /> <br /> * Caro[line], heureusement que tu m'as écrit ce commentaire aujourd'hui, ou j'aurais réussi à oublier le chocolat (mais c'est bon, il est là) :-))<br /> Merci de m'apprécier à ma juste valeur ;-)
C
Fashion is fabulous, mais toi encore plus avec ton chocolat. :D Vivement demain, nous serons donc trois anti-David !!!!! Je me sentirai moins seule. ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité