Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N.u.l.l.e.
3 juin 2009

Happy wednesday !

L'année dernière, quand j'ai participé au meilleur challenge qui soit, c'est-à-dire au Challenge Fashion's Klassik List, je n'avais pas d'autres arrière-pensées que celle de découvrir des romans que je n'aurais peut-être pas lus autrement, et de m'amuser.
J'ai réussi à lire un roman de Jane Austen
en entier, j'ai retrouvé Dickens pour de longues heures de lecture, j'ai découvert l'Italie grâce à Stendhal,je me suis délectée de la pitié des autres et j'ai rencontré l'un de mes désormais romans préférés, Autant en emporte le vent. Vous n'imaginez même pas quel labeur cela peut être de devoir lire tout ça...
Pour féliciter notre témérité, Fashion a tenu à récompenser les valeureux challengers. C'est ainsi qu'en cette journée qui est probablement la dernière de ma vie (c'est qu'il fait 1000°C par ici), j'ai reçu deux très chouettes cadeaux :

DSCN2782

DSCN2786

Une pochette pour emporter des livres dans mon sac sans qu'ils ne s'abîment et une plaque de chocolat, car Fashion a dû remarquer que les lecteurs étaient souvent gourmands (incroyable, n'est-ce pas !).
Quoi qu'il en soit, j'ai testé les deux (la pochette trop jolie et le chocolat trop bon), et mon verdict ne peut être que positif.
J'adore Fashion; qu'elle offre des cadeaux à ceux qui ont aimé lire ses klassiks, ça me plaît beaucoup... Du coup, je ne suis plus du tout jalouse du
SLAT de Ys. Et toc !

Merci mille fois à Fashion, tu es décidément la meilleure. Ohh si.

Publicité
Commentaires
E
* Caroline, ne te laisse pas faire, alors ! Fronce les sourcils, appelle Fashion et... mais au fait, coquine, tu n'as pas eu un SLAT, lors de Books, hmmm ? Tu ne crois pas que ça compense un peu l'absence de pochette ? ;-)
C
MAIS J'AI DEJA LU LE PERE GORIOT !!!! Sauf que c'était avant les blogs. :-)
E
* Caroline, ça ne m'étonne pas, quand elle a une idée en tête, elle en démord difficilement ! Tu pourrais peut-être en lire un petit (genre "Le père Goriot") pour qu'elle te laisse tranquille ;-)<br /> En plus, tu verras, il est GENIAL !
C
Ah merci de me soutenir !!! Car Fashion est très insistante avec Honoré. ;-)
E
* Caroline, mais enfin, tu lis déjà Proust et Zola, ce sont déjà deux excellentes raisons pour que tu aies une pochette, non ? Moi je trouve. Je veux bien signer une pétition, aussi, pour que Fashion se remette au travail. ;-)<br /> (la pauvre !!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité